Les Rendez-vous musicaux de la Saint-Nicolas

Les Rendez-vous musicaux de la Saint-NicolasVoici revenu le temps de penser à Noël, à l’Avent et aux Rendez-vous musicaux de la Saint-Nicolas !!!

Comme par le passé, L’Accroche-Chœur vous invite – chœurs et formations vocales d’ici et d’ailleurs – à vous inscrire à la prochaine édition des Rendez-vous musicaux de la Saint-Nicolas qui aura lieu le 01 décembre 2018.

Le principe de l’événement est simple. Dans le cadre d’une programmation ininterrompue tout au long de la journée, chaque ensemble participant propose une prestation d’env. 22 minutes (soit 30 min. tout compris : entrée du chœur, pièces de musique, applaudissements et sortie inclus), … une occasion sympathique et privilégiée de présenter quelques pièces du répertoire du temps de l’Avent et de Noël, mais aussi celle de rencontrer d’autres ensembles et d’entendre leurs productions.

Grâce à la véritable tradition que sont devenus les « Rendez-vous » et à la qualité des prestations qui y sont proposées année après année, un public toujours plus nombreux vient garnir les travées des deux lieux de concerts. Et, bien sûr, la programmation musicale de la fête s’achève assez tôt pour permettre aux auditoires de s’en aller suivre le cortège traditionnel.

Cette invitation s’adresse donc à tout choeur du canton de Fribourg – voire d’ailleurs – désireux de prendre part à la fête. Soyez-en certains : votre participation et votre enthousiasme contribueraient à faire en sorte que cette journée de la Saint-Nicolas soit à nouveau aussi une vraie fête de la musique.

Cela étant, nous avons besoin de savoir avant l’été combien de choeurs sont intéressés par le projet de cette année : nous avons donc fixé pour date-limite d’inscription le 02 juin 2018. Si toutefois vous deviez être trop nombreux à vous annoncer, les inscriptions seraient considérées par ordre d’arrivée. Ne tardez donc pas à vous manifester !

Notre préférence serait que vous remplissiez le formulaire d’inscription en ligne. Assurez-vous de recevoir un accusé de réception de notre part. En cas de problème, vous pouvez nous écrire à l’adresse : st-nicolas@accroche-choeur.ch.

Votre inscription effectuée et l’accusé de réception vous ayant été envoyé, nous vous recontacterons en septembre 2018 pour finaliser la journée du 1 décembre.

Espérant vous avoir motivés à prendre part aux « Rendez-vous musicaux de la Saint-Nicolas », nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir prochainement votre inscription et de vous accueillir lors de la fête.

Et si des précisions devaient encore vous être utiles, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse ci-dessus.

Alors, motivés à prendre part à cet événement musical ? Nous nous réjouissons de vous y accueillir.

Aller vers la charte

 Aller vers l’inscription en ligne